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Ressort de poussée Malossi MHR Violet Racing

Malossi

Ressort de poussée Malossi Violet

Renforcé Racing + 82 %

Aprilia SR - Mojito - Scarabeo

Derbi GP1

Gilera DNA - ICE - Runner - Stalker

Malagutti - Kymco - Italjet

Peugeot Ludix - Speedfight - Jet force - Metal X

Trekker - Vivacity - Squab

Piaggio Typhoon - NRG - Zip - Vespa

Plus de détails


11,54 € TTC

298324.VO

Disponibilité : En stock 48h

Indispensable pour avoir de bonnes reprises moteur.

 

RESSORTS DE CONTRASTE VARIATEUR
Ressort en acier allié de silicium à cycle thermodynamique optimal du moteur; définies au banc d essai et testées sur routes sinueuses et à forte déclivité.


Les ressorts Malossi sont répartis en trois catégories:
- RESSORTS RENFORCES à haute rigidité
- RESSORTS SUPER RENFORCES à très haute rigidité
- RESSORTS RACING étudiés pour etre utilisés sur les véhicules les plus sollicités et ceux de compétition.

 

Liste des véhicules compatibles :

 

MarqueModele
APRILIA APRILIA MOJITO CUSTOM 50 2t
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
APRILIA APRILIA SCARABEO 50 4t
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
APRILIA APRILIA SCARABEO STREET 50 2T
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
APRILIA APRILIA SPORTCITY ONE 50 4T
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
APRILIA APRILIA SPORTCITY ONE STREET 2T 50 2T euro 2
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
APRILIA APRILIA SR 2004 50 2T LC
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
APRILIA APRILIA SR R 50 2T LC
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
DERBI DERBI ATLANTIS - BULLET 50 2T 2003->
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
DERBI DERBI GP1 50 2t LC
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
DERBI DERBI GP1 OPEN 50 2t LC
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
DERBI DERBI GP1 REVOLUTION 50 2t LC
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
GILERA GILERA DNA 50 2t LC
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
GILERA GILERA EASY MOVING 50 2t
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
GILERA GILERA ICE 50 2t
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
GILERA GILERA RUNNER PureJet 50 2T LC <-2005
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
GILERA GILERA RUNNER PureJet 50 2T LC 2006->
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
GILERA GILERA RUNNER SP 50 2T LC <-2005
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
GILERA GILERA RUNNER SP carb 50 2T LC 2006->
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
GILERA GILERA RUNNER 50 2t LC
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
GILERA GILERA STORM 50 2t
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
GILERA GILERA STALKER 50 2t
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
GILERA GILERA TYPHOON 50 2t
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
GILERA GILERA TYPHOON X 50 2t
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
ITALJET ITALJET JET SET 50 2t
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
ITALJET ITALJET TORPEDO 50 4t
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
KYMCO KYMCO K 12 50 2t
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
KYMCO KYMCO DINK 50 2t
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
KYMCO KYMCO PEOPLE 50 2t
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
KYMCO KYMCO SUPER 9 50 2t LC
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
KYMCO KYMCO TOP BOY - COBRA 50 2t
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
MALAGUTI MALAGUTI CENTRO 50 4T euro 2
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
MALAGUTI MALAGUTI CIAK MASTER 50 4T euro 2
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
MBK MBK BOOSTER - BOOSTER NG / NAKED / ROCKET euro 2 - 50 2t
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
MBK MBK STUNT 50 2T euro 2
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PEUGEOT PEUGEOT BUXY 50 2t
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PEUGEOT PEUGEOT ELYSEO 50 2t
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PEUGEOT PEUGEOT JET FORCE TSDI 50 2t LC
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PEUGEOT PEUGEOT JET FORCE C-TECH 50 2t LC
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PEUGEOT PEUGEOT LOOXOR 50 2t
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PEUGEOT PEUGEOT LOOXOR TSDI 50 2t
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PEUGEOT PEUGEOT LUDIX 50 2t
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PEUGEOT PEUGEOT LUDIX BLASTER 50 2t LC
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PEUGEOT PEUGEOT METAL-X 50 2t
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PEUGEOT PEUGEOT BUXY RS 50 2t
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PEUGEOT PEUGEOT SPEEDFIGHT 2 - X-FIGHT 2 2004 - 50 2t LC
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PEUGEOT PEUGEOT SPEEDFIGHT 3 50 2T
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PEUGEOT PEUGEOT SPEEDFIGHT 50 2t
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PEUGEOT PEUGEOT SPEEDFIGHT 50 2t LC
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PEUGEOT PEUGEOT SPEEDAKE 50 2t
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PEUGEOT PEUGEOT SQUAB 50 2t
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PEUGEOT PEUGEOT TREKKER 50 2t
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PEUGEOT PEUGEOT VIVACITY 50 2t
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PEUGEOT PEUGEOT VIVACITY COMPACT 50 2t
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PEUGEOT PEUGEOT X-FIGHT 50 2t
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PEUGEOT PEUGEOT X-FIGHT 50 2t LC
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PEUGEOT PEUGEOT ZENITH 50 2t
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PIAGGIO PIAGGIO DIESIS 50 2t
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PIAGGIO PIAGGIO NRG EXTREME 50 2t
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PIAGGIO PIAGGIO NRG EXTREME 50 2t LC
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PIAGGIO PIAGGIO FLY 50 2t
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PIAGGIO PIAGGIO FLY 50 4t
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PIAGGIO PIAGGIO FREE 50 2t
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PIAGGIO PIAGGIO LIBERTY 50 2t
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PIAGGIO PIAGGIO LIBERTY 50 4t
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PIAGGIO PIAGGIO NRG MC2 50 2T LC <-1997
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PIAGGIO PIAGGIO NRG MC2 50 2T LC 1998->
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PIAGGIO PIAGGIO NRG 50 2t LC
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PIAGGIO PIAGGIO NRG MC3 DT 50 2t
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PIAGGIO PIAGGIO NRG MC3 DD 50 2t LC
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PIAGGIO PIAGGIO NTT 50 2t LC
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PIAGGIO PIAGGIO NRG Power DD 50 2t LC
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PIAGGIO PIAGGIO NRG Power Purejet 50 2t LC
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PIAGGIO PIAGGIO QUARTZ 50 2t LC
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PIAGGIO PIAGGIO SFERA RESTYLING 50 2t
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PIAGGIO PIAGGIO TYPHOON 50 2T 2007->
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PIAGGIO PIAGGIO ZIP FAST RIDER 50 2t
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PIAGGIO PIAGGIO ZIP 2000 - 50 2t
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PIAGGIO PIAGGIO ZIP 50 4t
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PIAGGIO PIAGGIO ZIP SP 50 2T LC 2001->
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PIAGGIO PIAGGIO ZIP SP 50 2T LC <-2000
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
SYM SYM SYMPHONY 50 4T euro 2
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PIAGGIO PIAGGIO VESPA ET4 50 4t
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PIAGGIO PIAGGIO VESPA ET2 2000 - 50 2t
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PIAGGIO PIAGGIO VESPA ET2 carb. 50 2t
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PIAGGIO PIAGGIO VESPA LX 50 2t
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PIAGGIO PIAGGIO VESPA LX 50 4t
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PIAGGIO PIAGGIO VESPA S 50 2T euro 2
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
PIAGGIO PIAGGIO VESPA S 4V 50 4T euro 2 2008
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
YAMAHA YAMAHA BW'S - BW'S NG 50 2T euro 2
Racing + 82% ( Augmentation de rigiditè par rapport à l’original ) - pour Multivar et variateur d’origine
  • Transmission Ressort de poussée

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