Infos contact

Mon compte

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

Panier  

(vide)

Marques

Newsletter

Foire Aux Questions

Comment puis je contacter la société Ride Reaction ?

- Vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire prévu pour cela à la rubrique contact .
- Nous sommes également joignable par téléphone au 0246104485


Comment puis je accéder à mes commandes, mes factures, mes données personnelles... ?
- Il faut tout d'abord vous identifier à la rubrique connexion.
- Une fois identifié vous pouvez accéder à la rubrique mon compte qui vous permettra de consulter l'historique et le détail de vos commande, vos données personnelles, votre adresse de livraison, vos avoirs et vos bons de réduction.


Comment savoir si un produit est en stock ?
- L'information de disponibilité ou d'indisponibilité apparait sur la liste des produits.
- Sur chaque fiche produit vous trouverez d'indiqué le délais de livraison.


Comment connaitre le montant des frais de port ?
- Les frais de port apparaissent dès vous ajoutez un produit au panier. Ils apparaissent dans le bloc panier en haut de la colonne gauche de chaque page.
- Les frais de port apparaissent également sur la page récapitulative du panier.


Comment savoir si un produit est compatible avec mon véhicule ?

- Sur chaque fiche produit le nécessitant, une liste des véhicules relatifs au produit est présente.

- Il est important de bien vérifier que le véhicule est bien indiqué dans cette liste (marque, modèle, année).


Comment vérifier que vous êtes en mode crypté lors de la phase de paiement?

Une transaction sécurisée se contrôle par :

  • la présence d'un pictogramme de cadenas fermé :le navigateur affiche un pictogramme de cadenas sur un site    sécurisé
  • l'adresse du navigateur commençant par https://

 

Comment renvoyer un article ?

Si vous souhaitez nous retourner un produit contactez nous par email à la rubrique contact pour nous informer de votre demande de retour produit et ouvrez ensuite la commande concernée dans "Mes commandes".

Cochez ensuite le ou les produits que vous souhaitez retourner.

Puis cliquez en bas de la commande sur le bouton "générer un retour produit".

Vous pourrez ensuite suivre le statut de votre demande de retour dans la rubrique spécifique "Mes retours produits" (actif après création d'une demande de remboursement).


AccueilAccueil

© 2010 Ride Reaction Powered by Prestashop