Infos contact

Mon compte

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

Panier  

(vide)

Marques

Newsletter

Livraisons

 

 

Nouveau ! Le service So Colissimo est disponible sur Ride Reaction.

Faites vous livrer là ou vous le souhaitez !

bandeau so colissimo

Plus d'infos sur ce service...

 

Le montant des frais de port apparait dans le bloc panier dès que vous y ajouter un produit.

Les colis sont généralement expédiés le jour même de votre commande (sous réserve de validation du paiement) si celle-ci est validée avant 15h les jours ouvrés.

Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, toutefois, le mode de livraison pourra être adapté suivant la taille du colis.

Nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Les frais de port sont offert à partir de 250€ TTC de commande. Offre valable pour la France métropolitaine.

Ride Reaction livre actuellement vers la France métropolitaine, la France outre mer, la belgique et le Luxembourg.

Zone OM 1 : Guadeloupe (y compris St Barthélémy et St Martin), Martinique, Réunion, Guyane, Mayotte et St Pierre et Miquelon.
Zone OM 2 : Nouvelle Calédonie et ses dépendances, Polynésie Française, Iles Wallis et Futuna.

 

Retour produit

Si vous souhaitez nous retourner un produit contactez nous par email à la rubrique contact pour nous informer de votre demande de retour produit et ouvrez ensuite la commande concernée dans "Mes commandes".

Cochez ensuite le ou les produits que vous souhaitez retourner.

Puis cliquez en bas de la commande sur le bouton "générer un retour produit".

Vous pourrez ensuite suivre le statut de votre demande de retour dans la rubrique spécifique "Mes retours produits" (actif après création d'une demande de remboursement).


AccueilAccueil

© 2010 Ride Reaction Powered by Prestashop